Puisque l'envie de dormir semble ne pas encore vouloir venir malgré la fatigue, autant partager encore un petit quelque chose.

Dans deux articles précédents, une jolie avancée, et le parcours de la liseuse,  je parle de livres. Je lisais déjà pas mal, la lecture fait partie de ma vie depuis que je suis très jeune et maintenant je suis vieille.

Depuis que j'ai trouvé encore plus de place à accorder aux livres, je dois désormais apprendre à me calmer sur les achats. Il faut que j'arrive à m'arrêter, j'ai plein de livres à lire, mais dès que j'en vois un qui me plaît, il faut qu'il rejoigne une de mes bibliothèques. 

Aller Angellyca, fais un effort, ils seront encore là plus tard. 

Je vais donc essayer une abstinence concernant les achats de livres. Je comprendrais que ceux qui me connaissent aient envie de rire. 

Je suis sur un groupe FB (j'en parle sur la page FB d'Anamnesis, si vous voulez savoir quel groupe c'est) qui me permet de découvrir des auteurs, de nouveaux livres car j'ai eu envie d'élargir encore mes horizons.

J'ai donc acheté 3 nouveaux livres. Le livre "Utoya l'affaire Breivik" en revanche lui, était recommandé par un auteur que j'aime beaucoup, Sire Cédric, puisqu'il partageait son #vendredilecture sur sa page FB. Les autres je les ai vu dans le groupe, ils ont visiblement beaucoup de succès, les avis sont très positifs. Je vous écrirai des articles dessus, dans la catégorie "Ma Table de Chevet", qui est consacrée à ça. 

Des livres - Blog Anamnesis
(Je vous l'accorde, on fait plus gai. Mais j'adore ça)

chirol_wink