J'aime écrire ces articles, mais cette fois, pas de capture d'écran. J'ai une flemme.... Il fait 34 degrés. C'est une excuse bidon, je ne souffre pas de la canicule dans ma batisse en vieilles pierres. Mais fallait que je trouve un truc. Le souci, c'est que je suis encore trop honnête pour m'abstenir d'écrire que mon excuse, c'est un peu de la merde.... 

Bref.

- Un article du Parisien. Il est question de la rencontre avec un requin préhistorique, qui ne vit que dans les profondeurs. Un requin griset, vieux de 200 millions d'années. Le lien vers l'article
En cliquant sur le lien, j'avais cet espoir fou qu'on parlerai d'un Megalodon. Pour comprendre, je suis une folle amoureuse et passionnée de requins, depuis mon plus jeune âge. Plus particulièrement du Grand Blanc, sur lequel je n'apprends plus, tellement je peux l'aimer et le connaître. C'est un sentiment que je n'explique pas. Pour moi, il est tout simplement parfait. Il est beau, impressionnant... Parfait. J'éprouve la même chose pour le Megalodon. Je sais, il est éteint. C'est fini. Mais laissez-moi rêver bordel. Après tout, combien de fois les scientifiques se sont plantés.... Il est toujours là le Griset. Nah.

85775859

67426558_375036439872312_3943172872746303488_n

J'en ai marre de lire ces conneries, mais j'en ai marre.... Je vous jure, achevez-moi.  Est-ce que c'est trop demandé de cogiter 5 minutes ? Lorsque tu es un ou une vraie ami(e), tu n'aquiesce pas de façon systématique tout ce qui peut être balancé par lui ou elle. Tu es supposé justement te soucier de ton ami(e), donc tu dois être capable de lui dire quand il merde. Qu'il ou elle refuse de l'entendre, ça c'est une autre histoire et effectivement, à partir de là, tu peux plus rien faire. Mais tu essaies au moins. Le laisser couler dans sa connerie au nom d'une quelconque amitié, ça n'est pas de l'amité. C'est du je m'enfoutisme, une attitude de merde qui consiste à connement laisser couler les autres, en se faisant passer, au passage, pour un super trop ouvert d'esprit qui tue sa race. Nan. Tu laisse couler l'autre consciemment sans rien tenter, t'es pas un ami, t'es juste un gros con. L'ouverture d'esprit c'est bien, mais faudrait voir à pas laisser le cerveau foutre le camp. Hein.

85775859

67404465_374836563225633_6116055986672238592_n

J'ai partagé ça en riant, mais le pire, c'est que c'est très vrai dans mon esprit. Je ne considère absolument plus que je puisse avoir quelqu'un avec qui je resterai véritablement toute ma vie. C'est une chose qui a finit par s'éteindre dans mon esprit, pire, dans mon coeur véritablement. A cause des autres, de moi... Peu importe. Je laisse la vie faire, et je ne suis plus fermée. Je ne suis plus fermée aux relations qui, je le sais, ne dureront pas. Pendant longtemps j'ai espéré ça, quelqu'un avec qui je resterai, et quand je vois ce que ça a donné, ce qu'on a préféré choisir au lieu de moi... Je me suis longtemps sentie comme une vraie merde à cause de ça. Quand on vous jette pour choisir des cloches opportunistes à tous les niveaux à votre place, on se sent comme ça. 
A la réflexion, et il m'a fallu du temps pour le comprendre, je me dis, aujourd'hui, que dans certains cas, les gens qui s'unissent se méritent. Je considère donc, et on peut me juger prétentieuse (j'en ai rien à faire), que ces mecs là ne me méritaient en aucun cas et qu'ils n'ont, aujourd'hui, que ce qu'ils ont mérités. 
Je ne vais plus m'emmerder à m'abstenir de vivre, pour une relation heureuse longue et équilibrée qui n'est qu'une chimère et qui n'existe que dans les films à l'eau de rose. Je m'ouvre aux autres davantage pour ça aussi. Je vais pas me taper la planète parce que je ne suis pas comme ça non plus, et je n'en parlerai pas lorsque ça arrivera car c'est ma vie privée, mais je n'ai plus envie de ma solitude, elle n'est plus nécessaire et je ne vais plus me priver de vivre, ça c'est certain. 

85775859

Il y a deux ans, le 20 juillet, Chester Bennington est mort. J'adorais ce mec, et sincèrement, son décès m'a fait mal. Et me dites pas que Linkin Park c'est de la merde. Ce groupe et Chester lui-même ont beaucoup fait pour les autres, en plus d'avoir pondu des titres d'une profondeur inouïe. Beaucoup ont dit que c'était de la musique d'ado, sauf qu'avant de dire ça, ce serait bien d'écouter. Et son suicide n'est pas à juger. C'était sa vie, et son choix. 

170720173626-chester-bennington-linkin-park-2015-file-super-tease

85775859

67309986_2605954712756168_8282056368261693440_n

Je ne peux pas m'empêcher d'ajouter : "I made Pennywise", ou encore "I made Frodon Sacquet". Et j'ai beau vénérer Stephen King, il faut bien admettre que même deeeees années après son dècès, J.R.R Tolkien les éclate encore tous à plates coutures. Quand tu as pondu Le Seigneur des Anneaux..... J'ai beau adorer Harry Potter et Pennywise, non, il n'y pas au dessus de l'oeuvre de Tolkien, qui reste..... WOW. 

J'ai envie d'aller manger un peu de sorbet au citron, alors je laisse le net et je vous papouille. 

bebe-gif-052