A propos de l'auteur Angellyca

Angellyca Hoffmann
Date de naissance : 30 janvier 1977
Site Web : http://angellyca-hoffmann.fr
Pays : France

 

Quelques mots sur moi

Je me nomme Angellyca Hoffmann.
Je suis une passionnée d'ésotérisme, j'en ai d'ailleurs fait mon métier.
J'aime démesurément lire, chercher, apprendre. J'adore confronter mes réflexions, expériences ou lectures à la science.
Je suis d'un tempérament assez casanier. J'aime ma tranquillité dans mon petit chez moi, qui me procure le calme dont j'ai besoin au quotidien, aussi bien pour travailler, que pour vivre chaque jours.

Mes centres d'intérêt

L'ésotérisme, la lecture, la culture gothique, les balades en forêt, le shopping (sur le net), les soirées tranquilles... je n'aime pas trop la foule.

Mes films préférés

The Craft, La Tempête Du Siècle, Le Silence Des Agneaux, la trilogie du Seigneur Des Anneaux, Instinct (avec Anthony Hopkins, une merveille !), Dum and Dumber, Fous d'Irène, Ace Ventura, Bruce tout-puissant, Braqueurs amateurs, Le Grinch (oui, j'adore Jim Carrey), Camping, Bienvenue chez les Ch'tis, Le Jour d'Après, Les Police Academy, tout les Louis De Funes, Underworld 1, les trois Terminator (avec une grosse préférence pour le 3), Tout les Star Wars (oooh que j'adore Dark Vador !!), Matrix (le premier, les autres ne m'ont pas plu), Marie Besnard (avec Muriel Robin), Dans La Tête Du Tueur (avec Thierry Frémont qui incarne Francis Heaulme), Landru (avec Patrick Timsit). La liste est encore longue !!

Mes musiques préférées

Du metal, du metal, et encore du metal. Il est ma musique de prédilection. Mais je suis ouverte à toutes les musiques, étant passionnée par ça. La musique est pour moi comme un énorme livre avec des tas d'histoires différentes dedans. Il faut essayer d'en lire le plus possible, afin de profiter de toute sa profondeur.

Mes livres préférés

Je suis aussi une gigantesque fan de Stephen King !! Christine reste mon livre favoris, c'est le premier que j'ai lu de lui et les autres ont suivit.

Henri Loevenbruck est un auteur pour qui j'ai un immense respect, tant pour ses écrits que pour sa personnalité, qu'il affiche volontiers.

J'apprécie également J.K Rowling et bien d'autres...

Je lis bien entendu beaucoup de livres ésotériques.